//
you're reading...
Musique

Slumerican, le nouveau label hip-hop à la pointe from Yelawolf

On a tous découvert en 2011 le dernier chouchou d’Eminem signé sur son label Shady Records: Yelawolf. Unique par son look tatoué avec un gun sur le cou, par ses origines Cherokee qui lui donnent un charisme particulier et enfin par sa musique qui apporte quelque chose de touchant au hip-hop dans l’orchestration des sons. Il est vrai que sa voix rappelle beaucoup Eminem, c’est tout simplement la nouvelle école de ce courant qui s’est imposé à la fin du XXe siècle.
Le site yourstru.ly a fait une vidéo magnifique de Yelawolf là où il a vécu avec une partie chantée au piano, cet ancien skatteur professionnel est décidément bien attachant…
Yelawolf a récemment fondé son propre label Slumerican et j’en viens par là à mon but, présenter le collectif After The Smoke , c’est groovy, expérimental et c’est du hip-hop.
Whuzi est la partie solitaire du duo, il est également designer et photographe, et voici la vidéo de son excellente « Red Room »

À propos de blendedartvision

Aime piocher dans la musique, me projeter dans des films, le partager, explorer des cultures, y apprendre des sens et apprécier ce qui est beau...

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :